La Planche des Belles Filles

La Planche des Belles Filles

Située au cœur du massif des Vosges du Sud, La Planche des Belles Filles jouit d’un environnement exceptionnel. Le sommet de 1148 mètres, point culminant du département de Haute-Saône est entouré par une réserve naturelle protégée. C’est l’endroit idéal pour passer de bons moment en famille ou entre amis que cela soit en hiver ou en été !

Une station familiale

Que ce soit pour une demi-journée, une journée ou un séjour, la Planche des Belles Filles vous accueille avec des activités pour toute la famille !

Réserve naturelle

La station de la Planche est bordée par le Parc Naturel des Ballons des Vosges. La réserve naturelle possède une faune et une flore endémique qui nécessite une préservation importante. Il est cependant possible de découvrir cet espace protégé lors de balades à pieds, en raquettes ou en vélo en respectant bien les consignes et en suivant les chemins balisés.

Participez, vous aussi, à la conservation de cet espace ! En prenant connaissance de la réglementation en vigueur dans la réserve.

Accueil de groupes

Écoles, centre de loisirs, clubs sportifs… vous souhaitez organiser une journée clé en main ? La station vous prépare un programme avec des activités et une solution de restauration.